dimanche 10 janvier 2016

reloocking

Le mot d'ordre, plus de meubles couleur bois à la maison !
Il était taché par 2 taches noires indélébiles suite à  une fuite de piles dans un petit appareil ...

AVANT




 

J'ai utilisé de la peinture résine pour meubles de cuisine 
et j'ai passé un verni brillant pour le protéger efficacement.

13 commentaires:

Catherine a dit…

wow !! ce noir laqué, c'est la classe !!

Gigitte77 a dit…

Très joli et il brille de mille feux.
;@)

VERONIQUE DELAFOY a dit…

C superbe...Bravo.

babeth tho a dit…

Super joli, je devrais bien faire pareil
Bon dimanche

chantal56 a dit…

il plairait très bien à ma fille aussi ! un noir éclatant pareil !! bravo c'est très réussi !

Niunia18 a dit…

Méconnaissable, une restauration parfaitement réussie!! Bisous.

mamounette a dit…

C'est très réussi
Belle et heureuse année

tinou66 a dit…

waouhhhhhhhhh la classe !!!!!!!!!!!!!!!!

christine36 a dit…

C'est vraiment très beau, un superbe rendu,félicitation; j'ai quelques meubles à restaurer, il faudrait que j'ose....mais très peur du résultat.
Une très bonne année 2016 avec de très bonnes choses.
A bientôt.

cath/caque a dit…

quelle classe !!! bises cath

vinsareva a dit…

Joli relooking.

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance

voyance gratuite a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.